Jeunes Algeriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Algeriens

Le carrefour de la jeunesse Algérienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 allemande Vs Italienne Vs Algerienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khaled06
Membre
Membre
khaled06


Messages : 84
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 34
Localisation : Hors Jeu

allemande Vs Italienne Vs Algerienne Empty
MessageSujet: allemande Vs Italienne Vs Algerienne   allemande Vs Italienne Vs Algerienne Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:13

* Cela se passe durant une réunion pour la liberté des femmes:

La première qui prend la parole est Allemande :

- Bonjour, mon nom est Karen, et j'ai prévenu mon mari : "Frédéric, tu vas préparer le dîner et je veux du boeuf !"

- Le premier jour, je n'ai rien vu, le deuxième jour non plus, mais au bout du troisième, Frédéric me préparait le
dîner.

C'est au tour d'une Italienne:

- Bonjour, mon nom est Isabelle, et j'ai dit à mon mari : "Luigi, à partir de demain tu nettoies toi-même la maison !

- Le premier jour, je n'ai rien vu, le deuxième jour non plus, mais le troisième, Luigi avait passé l'aspirateur.

C'est au tour de l'Algérienne :

- Bonjour, mon nom est Yasmina et j'ai dit à mon mari: "Mohamed, repasse le linge. Fainéant !"

- Le premier jour, je n'ai rien vu, le deuxième non plus, mais le troisième, j'ai commencé à revoir un peu .... De
l'oeil gauche.
( Son mari la Cassé la gueul) lol!
Revenir en haut Aller en bas
London
Modératrice
Modératrice
London


Messages : 492
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : UK@London

allemande Vs Italienne Vs Algerienne Empty
MessageSujet: Re: allemande Vs Italienne Vs Algerienne   allemande Vs Italienne Vs Algerienne Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:21

khaled06 a écrit:
* Cela se passe durant une réunion pour la liberté des femmes:

La première qui prend la parole est Allemande :

- Bonjour, mon nom est Karen, et j'ai prévenu mon mari : "Frédéric, tu vas préparer le dîner et je veux du boeuf !"

- Le premier jour, je n'ai rien vu, le deuxième jour non plus, mais au bout du troisième, Frédéric me préparait le
dîner.

C'est au tour d'une Italienne:

- Bonjour, mon nom est Isabelle, et j'ai dit à mon mari : "Luigi, à partir de demain tu nettoies toi-même la maison !

- Le premier jour, je n'ai rien vu, le deuxième jour non plus, mais le troisième, Luigi avait passé l'aspirateur.

C'est au tour de l'Algérienne :

- Bonjour, mon nom est Yasmina et j'ai dit à mon mari: "Mohamed, repasse le linge. Fainéant !"

- Le premier jour, je n'ai rien vu, le deuxième non plus, mais le troisième, j'ai commencé à revoir un peu .... De
l'oeil gauche.
( Son mari la Cassé la gueul) lol!
am sorry mon frere mais la blague existe deja'elle a ete poste par un autre forumeur donc je doit la suprime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usm-alger.com
 
allemande Vs Italienne Vs Algerienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Algeriens :: Divertissement. :: Café V.I.P.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser