Jeunes Algeriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Algeriens

Le carrefour de la jeunesse Algérienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'emancipation de la femme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
palV
Administrateur
Administrateur
palV


Messages : 128
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 36

L'emancipation de la femme Empty
MessageSujet: L'emancipation de la femme   L'emancipation de la femme Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 23:39

A un congrès d'émancipation de la femme : La première à prendre la parole est allemande : - Bonjour, mon nom est Birgit, et j'ai avisé mon mari : Helmut, prépare le dîner ! Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais au bout du 3ème, Helmut me prépara le dîner. APLAUDISSEMENTS ET OVATION GENERALE : " !!!! Braaaavoo !!!!!!!!! " C'est au tour d'une Italienne : - Bonjour, je m'appelle Isabella, et j'ai dit à mon mari : Luigi, à partir de demain tu nettoies toi même la maison. Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais le 3ème, Luigi avait passé l'aspirateur. APLAUDISSEMENTS ET OVATION GENERALE : " !!!! Braaaavoo !!!!!!!!! " C'est au tour d'une Algérienne : - Bonjour, mon nom est Yasmina et j'ai dit à mon mari : Mohamed, repasse le linge, fainéant !!!! Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais le 3ème, j'ai commencé à revoir un peu de l'œil gauche !
Revenir en haut Aller en bas
salima27000
Membre
Membre
salima27000


Messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 51

L'emancipation de la femme Empty
MessageSujet: Re: L'emancipation de la femme   L'emancipation de la femme Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 0:02

Bonne celle là même exagéré!
Revenir en haut Aller en bas
http://tarik-essalama.forumactif.info/index.htm
London
Modératrice
Modératrice
London


Messages : 492
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : UK@London

L'emancipation de la femme Empty
MessageSujet: Re: L'emancipation de la femme   L'emancipation de la femme Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 0:11

palV a écrit:
A un congrès d'émancipation de la femme : La première à prendre la parole est allemande : - Bonjour, mon nom est Birgit, et j'ai avisé mon mari : Helmut, prépare le dîner ! Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais au bout du 3ème, Helmut me prépara le dîner. APLAUDISSEMENTS ET OVATION GENERALE : " !!!! Braaaavoo !!!!!!!!! " C'est au tour d'une Italienne : - Bonjour, je m'appelle Isabella, et j'ai dit à mon mari : Luigi, à partir de demain tu nettoies toi même la maison. Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais le 3ème, Luigi avait passé l'aspirateur. APLAUDISSEMENTS ET OVATION GENERALE : " !!!! Braaaavoo !!!!!!!!! " C'est au tour d'une Algérienne : - Bonjour, mon nom est Yasmina et j'ai dit à mon mari : Mohamed, repasse le linge, fainéant !!!! Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais le 3ème, j'ai commencé à revoir un peu de l'œil gauche !
Mliha hadi amine Laughing vivent les algeriens Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usm-alger.com
Midou
Membre actif
Membre actif
Midou


Messages : 231
Date d'inscription : 22/04/2008

L'emancipation de la femme Empty
MessageSujet: Re: L'emancipation de la femme   L'emancipation de la femme Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:12

3malha 3iniha Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
London
Modératrice
Modératrice
London


Messages : 492
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : UK@London

L'emancipation de la femme Empty
MessageSujet: Re: L'emancipation de la femme   L'emancipation de la femme Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:16

Midou a écrit:
3malha 3iniha Laughing Laughing Laughing
Hada surement mouloudia ahh Midou Laughing
PS:sans rancune les mouloudeen je rigole Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usm-alger.com
Contenu sponsorisé





L'emancipation de la femme Empty
MessageSujet: Re: L'emancipation de la femme   L'emancipation de la femme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'emancipation de la femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Algeriens :: Divertissement. :: Café V.I.P.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser