Jeunes Algeriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Algeriens

Le carrefour de la jeunesse Algérienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos propositions.

Aller en bas 
+9
salima27000
Scott
palV
Kappa
alyssa
Midou
Bijoul
bobhakimos
Reda
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosso Rolativo
Nouveau membre
Nouveau membre
Rosso Rolativo


Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2008

Vos propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions.   Vos propositions. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:59

Votre forum vient à peine de naître, il est vrai ! Il n'a pas donc encore atteint la notoriété, il est exact !

A ce titre, je vous propose d'annuler l'option qui oblige les visiteurs à se connecter (d'entrer leur pseudos) pour pouvoir lire les différents sujets du forum.

Comment croyez-vous arriver à interesser de nouveaux venus si ce ne sera grâce à la pertinence des sujets traités. Je ne vous le cache pas, je trouve cette option suicidaire pour le forum.

Vous croyez que, mis à part vos bons amis, des gens "intéressants" et d'un bon niveau vont s'inscrire sur le forum sans avoir au préavis une idée sur le déroulement. Faux ! Attirez-les avec une ambiance bon enfant, avec des sujets interessants (qui existent déjà) mais que les visiteurs puissent lire !
Revenir en haut Aller en bas
Midou
Membre actif
Membre actif
Midou


Messages : 231
Date d'inscription : 22/04/2008

Vos propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions.   Vos propositions. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:57

Rosso Rolativo a écrit:
Votre forum vient à peine de naître, il est vrai ! Il n'a pas donc encore atteint la notoriété, il est exact !

A ce titre, je vous propose d'annuler l'option qui oblige les visiteurs à se connecter (d'entrer leur pseudos) pour pouvoir lire les différents sujets du forum.

Comment croyez-vous arriver à interesser de nouveaux venus si ce ne sera grâce à la pertinence des sujets traités. Je ne vous le cache pas, je trouve cette option suicidaire pour le forum.

Vous croyez que, mis à part vos bons amis, des gens "intéressants" et d'un bon niveau vont s'inscrire sur le forum sans avoir au préavis une idée sur le déroulement. Faux ! Attirez-les avec une ambiance bon enfant, avec des sujets interessants (qui existent déjà) mais que les visiteurs puissent lire !


Je te remercie l’ami

C’est une bonne remarque,

Perso, je l’avais pas remarqué, parce que je me connecte toujours sous mon pseudo, je n’accede jamais au forum en etant visiteur,

On va regler le problem et encor une fois " Gracias " pour cette remarque !!
Revenir en haut Aller en bas
alyssa
Membre actif
Membre actif
alyssa


Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 34
Localisation : boumerdes :(

Vos propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions.   Vos propositions. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:36

Rosso Rolativo a écrit:
A ce titre, je vous propose d'annuler l'option qui oblige les visiteurs à se connecter (d'entrer leur pseudos) pour pouvoir lire les différents sujets du forum.

je pense que cette option a été réglée non??j'arrivais à lire les sujets sans être connecter scratch je révais?!
Revenir en haut Aller en bas
Midou
Membre actif
Membre actif
Midou


Messages : 231
Date d'inscription : 22/04/2008

Vos propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions.   Vos propositions. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:56

alyssa a écrit:
Rosso Rolativo a écrit:
A ce titre, je vous propose d'annuler l'option qui oblige les visiteurs à se connecter (d'entrer leur pseudos) pour pouvoir lire les différents sujets du forum.

je pense que cette option a été réglée non??j'arrivais à lire les sujets sans être connecter scratch je révais?!

Exactement Laughing

Plus serieusement, je vien de la regler,
Revenir en haut Aller en bas
alyssa
Membre actif
Membre actif
alyssa


Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 34
Localisation : boumerdes :(

Vos propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions.   Vos propositions. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:23

Midou a écrit:

Plus serieusement, je vien de la regler,

scratch j'ai toujours l'impression d'avoir pu lire des posts sans m'être connecter pale je perds la boule Mad

sinon merci midou
Revenir en haut Aller en bas
A.D.E.L
Membre actif
Membre actif
A.D.E.L


Messages : 119
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : CHERAGA -banlieu- ouest-

Vos propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions.   Vos propositions. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:25

alyssa a écrit:
Midou a écrit:

Plus serieusement, je vien de la regler,

scratch j'ai toujours l'impression d'avoir pu lire des posts sans m'être connecter pale je perds la boule Mad

sinon merci midou

Laughing Laughing peut etre Laughing Laughing

serieusement ça doit avoir une explication ..je crois que il y a des sujet au quel on peut y accédé sans etre connécté et d'autres non Wink
Revenir en haut Aller en bas
alyssa
Membre actif
Membre actif
alyssa


Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 34
Localisation : boumerdes :(

Vos propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions.   Vos propositions. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:33

A.D.E.L a écrit:

Laughing Laughing peut etre Laughing Laughing

serieusement ça doit avoir une explication ..je crois que il y a des sujet au quel on peut y accédé sans etre connécté et d'autres non Wink

je vais croire ça c'est mieux je pense Very Happy

il est trop chou ce forum tout comme ses membres
Revenir en haut Aller en bas
A.D.E.L
Membre actif
Membre actif
A.D.E.L


Messages : 119
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : CHERAGA -banlieu- ouest-

Vos propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions.   Vos propositions. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:35

alyssa a écrit:
A.D.E.L a écrit:

Laughing Laughing peut etre Laughing Laughing

serieusement ça doit avoir une explication ..je crois que il y a des sujet au quel on peut y accédé sans etre connécté et d'autres non Wink

je vais croire ça c'est mieux je pense Very Happy

il est trop chou ce forum tout comme ses membres

Very Happy Very Happy ça va droit au coeur Embarassed Embarassed ...mercii alyssa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Midou
Membre actif
Membre actif
Midou


Messages : 231
Date d'inscription : 22/04/2008

Vos propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions.   Vos propositions. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:53

A.D.E.L a écrit:
alyssa a écrit:
A.D.E.L a écrit:

Laughing Laughing peut etre Laughing Laughing

serieusement ça doit avoir une explication ..je crois que il y a des sujet au quel on peut y accédé sans etre connécté et d'autres non Wink

je vais croire ça c'est mieux je pense Very Happy

il est trop chou ce forum tout comme ses membres

Very Happy Very Happy ça va droit au coeur Embarassed Embarassed ...mercii alyssa Wink

Mais non, là elle parle de moi kho... Vos propositions. - Page 2 724480

ok ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
A.D.E.L
Membre actif
Membre actif
A.D.E.L


Messages : 119
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : CHERAGA -banlieu- ouest-

Vos propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions.   Vos propositions. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 0:05

Midou a écrit:
A.D.E.L a écrit:
alyssa a écrit:
A.D.E.L a écrit:

Laughing Laughing peut etre Laughing Laughing

serieusement ça doit avoir une explication ..je crois que il y a des sujet au quel on peut y accédé sans etre connécté et d'autres non Wink

je vais croire ça c'est mieux je pense Very Happy

il est trop chou ce forum tout comme ses membres

Very Happy Very Happy ça va droit au coeur Embarassed Embarassed ...mercii alyssa Wink

Mais non, là elle parle de moi kho... Vos propositions. - Page 2 724480

ok ok je Arrow

ya que ça qui est censé dans ton poste Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Midou
Membre actif
Membre actif
Midou


Messages : 231
Date d'inscription : 22/04/2008

Vos propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions.   Vos propositions. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 0:10

A.D.E.L a écrit:


ya que ça qui est censé dans ton poste Laughing Laughing Laughing

Vos propositions. - Page 2 724480 Laughing Laughing , tu m'as pas laissé bouger Laughing


Revenons au sujet,
Revenir en haut Aller en bas
Reda
Administrateur
Administrateur
Reda


Messages : 339
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : Alger SC

Vos propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions.   Vos propositions. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 16:30

Alyssa n'a pas tort il y avait quelque sujets lisible pour les invités, c'est moi qu'il la activé pour les rubriques Actualité DZ et international, j'ai pas continuer parce que jetait un peu déborder Wink

Et puisque Mon co l'a fait ben tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
A.D.E.L
Membre actif
Membre actif
A.D.E.L


Messages : 119
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : CHERAGA -banlieu- ouest-

Vos propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions.   Vos propositions. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:55

c'est quoi ces couleurs la Neutral

on dirait rana fi serkadji Vos propositions. - Page 2 93295 Vos propositions. - Page 2 93295 Vos propositions. - Page 2 93295 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Midou
Membre actif
Membre actif
Midou


Messages : 231
Date d'inscription : 22/04/2008

Vos propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions.   Vos propositions. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:02

A.D.E.L a écrit:
c'est quoi ces couleurs la Neutral

on dirait rana fi serkadji Vos propositions. - Page 2 93295 Vos propositions. - Page 2 93295 Vos propositions. - Page 2 93295 Laughing

Oui, en frix, le theme de mon ordi en noir, delemtouha 3lina

En plus le gris, le blanc, le vert, le jaune, le rouge, le noir Laughing Ouesh la peinture ?? ( Alwane ma-iya ) Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A.D.E.L
Membre actif
Membre actif
A.D.E.L


Messages : 119
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : CHERAGA -banlieu- ouest-

Vos propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions.   Vos propositions. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:04

Midou a écrit:
A.D.E.L a écrit:
c'est quoi ces couleurs la Neutral

on dirait rana fi serkadji Vos propositions. - Page 2 93295 Vos propositions. - Page 2 93295 Vos propositions. - Page 2 93295 Laughing

Oui, en frix, le theme de mon ordi en noir, delemtouha 3lina

En plus le gris, le blanc, le vert, le jaune, le rouge, le noir Laughing Ouesh la peinture ?? ( Alwane ma-iya ) Laughing Laughing Laughing

je croiyé que c t toi qui été deriere ça Embarassed Embarassed Embarassed

piii chouf lektiba rahi tji en gris Vos propositions. - Page 2 619972 Vos propositions. - Page 2 619972 mmadabikom trej3oha kima kanet c déguelass wellah Neutral Mad
Revenir en haut Aller en bas
alyssa
Membre actif
Membre actif
alyssa


Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 34
Localisation : boumerdes :(

Vos propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions.   Vos propositions. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:00

The boss a écrit:
Alyssa n'a pas tort il y avait quelque sujets lisible pour les invités, c'est moi qu'il la activé pour les rubriques Actualité DZ et international, j'ai pas continuer parce que jetait un peu déborder Wink
tu m'enlève une sacrée épine du pied Laughing

Pour la couleur j'aime bien
je préfère le bleu au jaune tongue

poropsition super FACULTATIVE:
quand quelqu'un augmente le nombre des ses postes au qu'il "posteur confirmé" et tout on pourrait mettre des trucs plus drôles Razz
pas la peine je connais la sortie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rosso Rolativo
Nouveau membre
Nouveau membre
Rosso Rolativo


Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2008

Vos propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions.   Vos propositions. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:05

A.D.E.L a écrit:
c'est quoi ces couleurs la Neutral

on dirait rana fi serkadji Vos propositions. - Page 2 93295 Vos propositions. - Page 2 93295 Vos propositions. - Page 2 93295 Laughing

+ à l'infini


RRRRRRRRrrr, j'ai mal aux yeux RRRRRRRRRRRR tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Nouveau membre
Nouveau membre
Cristal


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions.   Vos propositions. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:39

Salut
Peut on avoir la réponse rapide sVp, c'est plus pratique non!
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
palV
Administrateur
Administrateur
palV


Messages : 128
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 36

Vos propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions.   Vos propositions. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:14

alyssa a écrit:
The boss a écrit:
Alyssa n'a pas tort il y avait quelque sujets lisible pour les invités, c'est moi qu'il la activé pour les rubriques Actualité DZ et international, j'ai pas continuer parce que jetait un peu déborder Wink
tu m'enlève une sacrée épine du pied Laughing

Pour la couleur j'aime bien
je préfère le bleu au jaune tongue

poropsition super FACULTATIVE:
quand quelqu'un augmente le nombre des ses postes au qu'il "posteur confirmé" et tout on pourrait mettre des trucs plus drôles Razz
pas la peine je connais la sortie Arrow

Qu'est ce que tu propose " alyssa " comme rang ??? vasi ... 3abri 3én chou3ourék...
Revenir en haut Aller en bas
alyssa
Membre actif
Membre actif
alyssa


Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 34
Localisation : boumerdes :(

Vos propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions.   Vos propositions. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 23:11

palV a écrit:
Qu'est ce que tu propose " alyssa " comme rang ??? vasi ... 3abri 3én chou3ourék...

ben des proposisions j'en ai pas Mad mon imagination m'a laché Sad
just à titre d'exemple un rang : Mazelk Sghir

ça vous intéresse qu'il y ait des rangs ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
imène
Modératrice
Modératrice
imène


Messages : 167
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34

Vos propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions.   Vos propositions. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:11

alyssa a écrit:
palV a écrit:
Qu'est ce que tu propose " alyssa " comme rang ??? vasi ... 3abri 3én chou3ourék...

ben des proposisions j'en ai pas Mad mon imagination m'a laché Sad
just à titre d'exemple un rang : Mazelk Sghir

ça vous intéresse qu'il y ait des rangs ou pas??
un peu que ça nous interesse!!
seulement mon imagination est limiée ces temps ci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos propositions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions.   Vos propositions. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos propositions.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Algeriens :: Le forum :: Remarques et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser