Jeunes Algeriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Algeriens

Le carrefour de la jeunesse Algérienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 staregate - sg1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lyeskoller
Nouveau membre
Nouveau membre
lyeskoller


Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : alger capitale des vogans

staregate - sg1 Empty
MessageSujet: staregate - sg1   staregate - sg1 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:51

ca passe sur serie club c fascinant une serie avec plein de rebondissement et d'effets et d'actions

alors l'equipe sg1 composé du colenel o'neal, capitaine carter , tealc et dr jackson ainsi que le general amond sauront il sauvé la terre des mechants gohahoulde lol

ya meme une serie biss stargate atlantis zaama fel future rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyeskoller.skyblog.com
Midou
Membre actif
Membre actif
Midou


Messages : 231
Date d'inscription : 22/04/2008

staregate - sg1 Empty
MessageSujet: Re: staregate - sg1   staregate - sg1 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 23:33

lyeskoller a écrit:
ca passe sur serie club c fascinant une serie avec plein de rebondissement et d'effets et d'actions

alors l'equipe sg1 composé du colenel o'neal, capitaine carter , tealc et dr jackson ainsi que le general amond sauront il sauvé la terre des mechants gohahoulde lol

ya meme une serie biss stargate atlantis zaama fel future rabbit

je deteste ce genre de films et series.... a la Kapssoulat ezamane et Nadine ..etc Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lyeskoller
Nouveau membre
Nouveau membre
lyeskoller


Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 41
Localisation : alger capitale des vogans

staregate - sg1 Empty
MessageSujet: Re: staregate - sg1   staregate - sg1 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:18

Midou a écrit:
lyeskoller a écrit:
ca passe sur serie club c fascinant une serie avec plein de rebondissement et d'effets et d'actions

alors l'equipe sg1 composé du colenel o'neal, capitaine carter , tealc et dr jackson ainsi que le general amond sauront il sauvé la terre des mechants gohahoulde lol

ya meme une serie biss stargate atlantis zaama fel future rabbit

je deteste ce genre de films et series.... a la Kapssoulat ezamane et Nadine ..etc Laughing Laughing

non mido c pas un film a la kapsoulat zaman et nadin va le voir et tu me rend la reponse apres mais bon tt le monde e peut pas aimé la meme chose c ton a avis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyeskoller.skyblog.com
alyssa
Membre actif
Membre actif
alyssa


Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 34
Localisation : boumerdes :(

staregate - sg1 Empty
MessageSujet: Re: staregate - sg1   staregate - sg1 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:37

je regardais cette série sur M6 ensuite c'était StarGate Atlantis que j'ai pas aimé

Mon préféré Colonel O'neal (il me rappelle Gybbs dans N.C.I.S) ahh Richard Dean Anderson tout aussi charment même avec les cheveux blancs (ah ça me rappelle encore McGiver Laughing )

Je me souviens pas de la fin Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rosso Rolativo
Nouveau membre
Nouveau membre
Rosso Rolativo


Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2008

staregate - sg1 Empty
MessageSujet: Re: staregate - sg1   staregate - sg1 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:13

Personnellement, j'ai zyeuté deux voire trois épisodes de cette série, j'ai fini par lâcher le morceaux qui n'était pas à mon goût. Je ne mange pas des effets spéciaux Surprised .

C'est bein pour cela qu'il existe un vieux adage qui dit que les goûts et les couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Administrateur
Administrateur
Kappa


Messages : 368
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 33
Localisation : alger chama9/elharrach

staregate - sg1 Empty
MessageSujet: Re: staregate - sg1   staregate - sg1 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:59

Midou a écrit:


je deteste ce genre de films et series.... a la Kapssoulat ezamane et Nadine ..etc Laughing Laughing

staregate - sg1 2627 rak tachfalo kho hhhhhh welah graveeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://elbombardi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





staregate - sg1 Empty
MessageSujet: Re: staregate - sg1   staregate - sg1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
staregate - sg1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Algeriens :: Culture Savoir et Art de vivre. :: Musique, Cinéma et Mangas.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser