Jeunes Algeriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeunes Algeriens

Le carrefour de la jeunesse Algérienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Sauvages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alyssa
Membre actif
Membre actif
alyssa


Messages : 167
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 34
Localisation : boumerdes :(

Les Sauvages Empty
MessageSujet: Les Sauvages   Les Sauvages Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 1:02

Qui n'est pas dingue de cette série de 19 épisodes de pur bonheur (mais trop peu Crying or Very sad )

Composée que de mals;cette série raconte les aventures (si je puis dire) de cinq frères (avec chacun son charme et sa particularité) élevés par un père célibataire qui a été quitté par sa femme en lui laissant le soin de s'occupr des ces anges démoniaques

Nick savage,le père pompier,a pour gosses :

Jack Sauvage: playboy invétéré,sort avec plusieur filles, c'est lui qui donne le bon exemple que dis-je le mauvais exemple.

Chris Sauvage :l'athlète de la famille(le seul truc d'ailleurs qu'il réussit);son intélligence et comment dire?? scratch très souvent inexistante,il est pour ainsi dire bête (c'est ce qui fait son charme)

Sam Sauvage:la lavette de la famille (wé il est traité de lavette) c'est un grand romantique,amoureux d'Angela la voisine,c'est le plus mature,le plus intélligent et le plus timide,il subit souvent les blagues douteuses de ses frères.

Kyle Sauvage:l'inventeur de bétises aussi farfelues les unes que les autres; il est trop souvent en colle,il fait souvent ce que sa tête lui dit sans en mesurer les conséquences pour notre plus grand plaisir

T.J Sauvage: le petit dernier de la famille,très mignon je trouve,et très malin aussi.kyle et lui sont complisses assez souvent (l'épisodes avec Josie surtotu non??)

Jimmy Sauvage:le frère de nick,l'oncle de ces tirands,on dirait un gamin;il adooore les femmes

Angela:petite amie de Sam,qui vient d'une toute autre famille

Madame Riley:la veille voisine des savages,qui ne ratte aucune occasion pour mener la vie dûre aux 5 frères.

L'officier Cox: scratch je sais pas quoi dire sur lui apart qu'il donne de supers conseils par exemple pour les dindes avec l'aide de Misti(c'est bien ça)

j'espère n'avoir oublié personne ah si le chien il a un rôle très important vue son intélligence canine

là normalement c'est bon.non??

(alors dites-nous quel est votre perso préféré et scène qui vous ont marquées)
Revenir en haut Aller en bas
palV
Administrateur
Administrateur
palV


Messages : 128
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 36

Les Sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les Sauvages   Les Sauvages Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:19

ben je sais pas si vous vous rappler de l'episode ( culte dailleur ) du bouton rouge !

====> DON'T PUSH <====

lol!
Revenir en haut Aller en bas
imène
Modératrice
Modératrice
imène


Messages : 167
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34

Les Sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les Sauvages   Les Sauvages Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 17:01

palV a écrit:
ben je sais pas si vous vous rappler de l'episode ( culte dailleur ) du bouton rouge !

====> DON'T PUSH <====

lol!
biensur qu'on s'en souvient, je trouve que Kyle est le plus sauvage des sauvages Laughing il se surpasse a chaque fois, au grand bonheur des fans de cette serie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reda
Administrateur
Administrateur
Reda


Messages : 339
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : Alger SC

Les Sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les Sauvages   Les Sauvages Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 17:05

palV a écrit:
ben je sais pas si vous vous rappler de l'episode ( culte dailleur ) du bouton rouge !

====> DON'T PUSH <====

lol!

Il a bien fait d'appuyer Wink

Son frère a fait le reste Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
London
Modératrice
Modératrice
London


Messages : 492
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : UK@London

Les Sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les Sauvages   Les Sauvages Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 17:06

Sa me fait rire a chaque fois je pense a Laughing Sam Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usm-alger.com
imène
Modératrice
Modératrice
imène


Messages : 167
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 34

Les Sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les Sauvages   Les Sauvages Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 17:28

The boss a écrit:
palV a écrit:
ben je sais pas si vous vous rappler de l'episode ( culte dailleur ) du bouton rouge !

====> DON'T PUSH <====

lol!

Il a bien fait d'appuyer Wink

Son frère a fait le reste Embarassed
Ah oui, il a bien rendu service a Sam Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les Sauvages   Les Sauvages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sauvages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Algeriens :: Culture Savoir et Art de vivre. :: Musique, Cinéma et Mangas.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser